LIVRAISON

Les produits seront livrés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande.

Les envois en France Métropolitaine sont effectués par La Poste (Colissimo Access ou Expert), Mondial Relay.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de livraisons par un transporteur, ALBA STORE  ne peut être tenu pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

Le client est tenu de vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison. Il dispose d’un délai de 14 (Quatorze) jours à compter de la livraison, pour indiquer par écrit par e-mail à contact@albastore.com sous formes de réserves toutes réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés

RETOUR OU ÉCHANGE

Vous avez le droit de ne pas aimer, de vous tromper, ou tout simplement, de changer d’avis…
Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur date de livraison. Pour nous retourner un article, et afin de traiter au mieux votre retour, nous vous remercions de procéder comme suit :

1- Soit vous possédez encore le bon de livraison et vous le joigniez à votre colis de retour en indiquant ce que vous souhaitez (échange, remboursement)

2- Soit sur papier libre, vous recopiez vos coordonnées, numéro de commande et vous indiquez ce que vous souhaitez (échange, remboursement);

Voici l’adresse à laquelle renvoyer votre retour (les frais de retour sont à votre charge).

ALBA STORE

 

7bis rue du 11 Novembre

45380 Chaingy

FRANCE

LES CONDITIONS DE RETOUR

Conformément à l´usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d´origine seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, sans étiquette, ainsi que les boites abimées seront refusés.
Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou d’un remboursement.

Pour rappel, les frais de retour seront à la charge du client (poste ou transporteur de votre choix), sauf dans le cas d'un article défectueux.

Attention, nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés, ou incomplets, nous ne pourrons les rembourser ou les échanger…
Ils doivent être renvoyés soigneusement repliés dans leur emballage d’origine accompagnés de l’étiquette.
Réexpédiez-nous les articles dans un emballage (le même s’il est utilisable ou celui de votre choix) soit en colissimo suivi ou expert pour la France ou par le transporteur de votre choix à cette adresse:

ALBA STORE

 

7bis rue du 11 Novembre

45380 Chaingy

FRANCE